Veritas : une carte Mastercard internationale pour tous !

Les cartes Mastercard internationales sont conçues afin d’offrir une accessibilité et une flexibilité considérables. L’un des produits proposés par la société multinationale américaine MasterCard est la carte Veritas. Comme les autres produits, celle-ci peut vous accompagner partout dans le monde. Contrairement aux cartes bancaires classiques, la Veritas Card vous permet de réaliser de nombreuses transactions en toute sécurité. Elle propose des services presque similaires aux comptes bancaires et c’est ce que vous allez découvrir en parcourant ce texte. 

Les services inclus dans la carte Veritas

Chaque carte Mastercard a ses caractéristiques et ses avantages particuliers. Voilà pourquoi avant de choisir votre carte, il est préférable de bien vous renseigner sur plusieurs points, tels que : 

Dans le meme genre : Mutuelles santé : tout comprendre pour choisir la meilleure option

  • les frais éventuels, 
  • les limites de transactions, 
  • le plafond de rechargement, 
  • les conditions d’utilisation et, 
  • les services offerts. 

Vous pouvez obtenir plus de détails à ces propos ici.

La carte Veritas fait partie des cartes Mastercard les plus courantes. Elles permettent d’effectuer des transactions nationales, mais aussi internationales. Cette carte est acceptée à l’échelle mondiale, que ce soit pour des achats en magasin ou sur internet. Vous pouvez aussi faire des retraits d’argent aux distributeurs automatiques internationalement. Vous pouvez aussi s’en servir pour payer vos factures, réserver votre prochain voyage ou une chambre d’hôtel. 

Avez-vous vu cela : Que faut-il savoir sur la TPE ?

La carte Veritas inclus un RIB, ce qui vous permet aussi de réaliser des virements entrants ou sortants rapidement. Vous pouvez aussi mettre en place des prélèvements, par exemple, pour le fournisseur d’énergie ou l’opérateur téléphonique. Avec la carte Veritas, vous pouvez recevoir vos revenus, qu’il s’agisse de votre salaire, de la CAF, des indemnités ou encore des virements réalisés par un tiers. Avec cette carte, vous pouvez investir en bourse et obtenir un prêt sous 48h. 

Pourquoi choisir une carte Veritas ?

La carte Veritas est un produit financier devenu de plus en plus populaire grâce à sa flexibilité et son adaptabilité. Cette carte facilite les transactions monétaires ainsi que la gestion financière. Vous pouvez faire un dépôt d’argent à tout moment tant que le seuil n’est pas encore atteint. Votre argent est sans contrainte 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez l’utiliser à tout moment, de jour comme de nuit. Comme il n’y a aucun dépassement ni agio, vous pouvez faire des transactions en toute tranquillité sans risque de découvert et de dettes. La transaction est refusée automatiquement si le solde est insuffisant. 

Pour bénéficier de cette carte, il faut souscrire. L’inscription se fait en moins de 3 minutes chrono. Une fois souscrit, vous obtenez votre RIB personnel et votre carte. A noter qu’un même titulaire peut recevoir jusqu’à 2 cartes Veritas. Cela lui permet de séparer le budget pour les dépenses de son foyer à celui de ses loisirs. En cas de perte ou de vol, votre carte pourra être bloquée rapidement et débloquée en un clic tout en conservant le dernier solde.

Pour recharger votre carte, vous pouvez opter pour plusieurs options dont les frais de rechargement ne sont pas les mêmes. Vous pouvez recharger votre carte par virement, dépôt d’espèces ou encore par coupons de rechargement. Pour cette première option, il suffit de fournir le RIB à votre employeur ou à un tiers. Pour faire un dépôt d’espèces, vous devez vous rendre auprès d’un bureau de poste, d’un guichet bancaire ou des points relais précisés par le site de Veritas.